Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

jeudi 3 décembre 2009

Legendes urbaines.

7 commentaires:

julie a dit…

Je crois que malheureusement ces légendes furent vérifiées une fois ou deux...! Ca et les traces d'excrément dans les grecs. Légende urbaine?

Scratchpad a dit…

Peut-être, mais une fois ou deux n'a rien de systématique, heureusement.
En ce qui concerne les kebabs, je croyais qu'il s'agissait de traces de spermes dans la sauce blanche... légende urbaine, sans doute.

julie a dit…

Sperme = légende urbaine (voire fantasme, ça n'a aucun sens non?), excréments = je me souviens bien des titres liés au scandale! C'est lié à l'hygiène générale, personne va aux toilettes sur un kébab hein!

Scratchpad a dit…

Je ne vois pas bien non plus l'intérêt de chier dans un sandwich...
Autant je conçois bien qu'il puisse y avoir des problèmes liés à l'hygiène autant ça???

julie a dit…

Viandes récupérées dans des poubelles, gens malades qui se lavent pas les mains, animaux qui peuvent tourner autour de la bouffe, et j'en passe...

Scratchpad a dit…

Sans aller jusque là, c'est vrai que j'ai toujours trouvé limite le cône de viande qui grille d'un jour sur l'autre avec les chiures de mouches de la nuit dessus...

Lorenzo a dit…

Moi, ça me fait rire quand on parle de caca...