Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

lundi 8 mars 2010

Devenez plus que mort.

La nouvelle pub pour le recrutement de l'armée de terre utilise ce slogan ingénieux "devenez vous même" décliné en point-com  pour attirer le young vers la carrière militaire.

 


Vite repris par un éditeur de jeux vidéo qui déclina  ce même slogan pour attirer ce même young vers sa production prônant l'amour de son prochain et la grenade au phosphore.
Ce matin, l'encart contenant l'adresse du site "devenez plus que vous même" avait disparu, mais l'affiche était toujours là.

L'occasion de sortir mon tag préféré, dont je vérifie la présence tous les ans sur son mur de Budapest...

6 commentaires:

Lorenzo a dit…

Zut, moi qui pensait que le "devenez vous m'aime" était une pub pour un club guay... remarque, c'est presque pariel...

Scratchpad a dit…

Ah nan...
Il s'agit de l'armée de terre, pas de la marine nationale. Souviens toi, "inscris toi et gagne 3 jours entre mecs sur un bateau" (je crois que c'est à peu près ça):

http://photoscratchpad.blogspot.com/2009/10/lile-de-la-tante.html

julie a dit…

Haha! Bien vu, j'avais pas fait gaffe.

Scratchpad a dit…

L'ile de la tante?
J'ai quand même fait plus fin....

julie a dit…

Non... (et effectivement on a vu plus fin) la reprise du slogan dans battlefield (le sujet de ton post en fait!).

Scratchpad a dit…

Ah ok.
Mais je ne crois pas que tu pourras encore le voir. Après verif sur le net, le site n'existe pas (ou plus...)et a disparu des affiches.