Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

vendredi 2 avril 2010

About: Blank #2

Gros problèmes avec mon téléphone, je n'arrive plus à récupérer mes images. Problématique... J'essaie une méthode détournée.
Désolé...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Ah putain tu crains là.
Prend un pola !

Scratchpad a dit…

Ben ouai mais ça n'existe plus....
J'ai commandé un autre tel. Celui-ci arrive à bout, je crois.

julie a dit…

Bah alors, c'est quoi cette histoire?

Scratchpad a dit…

Bah.
J'ai du changer de téléphone.
Je l'attends encore...

Laurent a dit…

Dieu qu'c'est long...

Unknown a dit…

Mais non, le pola a survécu !

The impossible project

Scratchpad a dit…

Osc:
Ouaaaah! Ils ont ressorti le Type 55! 200€ la boîte de 20, les salopards....
Mais bon, c'est tellement beau et un pola + un néga par photo ça peut valoir la peine. Je me promets d'essayer (à nouveau).

Laurent:
Mon nouveau tel est arrivé, avec un peu de chance, je vais pouvoir faire des posts en direct. Stand by par Charleville --> Encore qques jours (semaines, en fait) d'attente...

Laurent a dit…

pfff tu ne mérites même pas une bière...

carlier a dit…

C'est la loose man...