Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

dimanche 2 janvier 2011

On dirait le Sud... de la Californie.

Vue dans le Var, pendant mes quelques mois d'absence...



Et j'attaque une série là-dessus, histoire de se réchauffer durant l'hiver.

5 commentaires:

big tof a dit…

Moi aussi je veux un low rider !!

Scratchpad a dit…

Salut Tof ! Merci de ta visite.

Concernant ta requête, je suis pas sûr, je te ne vois pas en talons compensées et pattes d'eph. Chemise à jabot et fraise ouais, mais alors le reste...

julie a dit…

L.A. baby! Love it.

Scratchpad a dit…

Comment tu likes trop comme sur Facebook !

julie a dit…

Face what?