Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

dimanche 2 octobre 2011

Phase test d'Autolib'.

Où je fais un  break dans mes notes sur Venise pour parler d'Autolib' et de Velib'.

Présentation d'une borne Autolib' dans le XXè arrondissement tout à l'heure. Il s'agit d'un service de location de voiturettes de courte durée, de borne à borne et en libre service très proche du principe du Velib'. Selon le site de la Mairie de Paris (Tout savoir sur Autolib') il s'agit du lancement de "la phase test":

Autolib-chargement-borne

J'en profite pour sortir une note sur le Velib' qui date du mois dernier:

Velib-borne 

Certains dimanches dans mon patelin, les velos deviennent des jeux pour enfants...

Aucun commentaire: