Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

vendredi 23 septembre 2011

Le stade est un champ de bataille.

Où après avoir parlé du football en Italie, on parle du football en France.

Cette note prise dans une rue du XVIIe arrondissement de Paris date d'il y a une ou deux saison, quand l'OM avait gagné a peu près tout ce qui pouvait l'être en coupes et championnats (ne m'en demandez pas plus !) :

OM-pochoir-Paris

Remarquez le slogan... (Voir note précédente)

Je me suis alors demandé si un fan avait fait le voyage uniquement pour bomber les trottoirs parisiens.

... Et pour bien prouver que la Guerre des Boutons Paris-Marseille ça sera sans moi, voilà ce qui a fait vibrer mon cœur de supporter dernièrement:

Red-Star-93

Fatche, c'est pas gagné...

Aucun commentaire: