Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

vendredi 9 octobre 2009

... Et rats volants.

Ou la solitude des vieux.
Et pas seulement en été, quand il y a des pubs dans le métro.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les oiseaux... Hitchcock...
On dirait qu'elle va se faire bouffer la vieille. Tu m'étonnes qu'après les pigeons ressemblent à des chauves-souris... Quoi que...

Il existe à Paris 3 sortes de pigeons :
- le biset (90%) : le moche qui vit dans les niches urbaines.
- le ramier (9%) : plutôt joli, qui vit dans les arbres ; on en croise dans les parcs.
- le colombin (1%) : c'est en fait une colombe...mais faut la trouver.

Sachant qu'il y a plus de cent pigeons sur ta photo, les statistiques sont-elles respectées ?...


PS : tu peux même écouter les roucoulements des différents pigeons sur le site de la mairie ;)

Scratchpad a dit…

Bien sûr... Je n'avais pas pensé aux oiseaux..

Scratchpad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Scratchpad a dit…

Un truc que j'ai écouté l'autre jour et qui m'a fait penser à cette photo:

http://www.deezer.com/music/brigitte-fontaine/prohibition-396123?provider=website