Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

mardi 20 octobre 2009

L'affaire le Titre.

D'où l'importance d'avoir un bon titre pour accrocher le lecteur avant même l'ouverture du magazine.
Mais il arrive quand même que ça tourne en rond...


Pour continuer sur le sujet de samedi (voir les posts de Julie et de moi-même) j'ai croisé dimanche matin ces personnes, russophones que cette affiche faisait bien marrer. Ça fait peur...

4 commentaires:

Lorenzo a dit…

Sur la même photos, Fredo et jeanot... mais c'est nous qui nous faison En***** à s**...

Julie a dit…

Les coeurs dessinés sur l'affiche du jeu sont très drôles. Sinon pour revenir au post de samedi, moi j'aime bien GTA... (dans lequel il n'y a jamais eu de viol, mais des scènes un peu trash, donc interdites aux -18). Je trouve que la fiction est plus évidente. Je connais pas le jeu de cowboy dont tu parles.
Sinon voilà ce que disent les joueurs de dragon rising : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011616-operation-flashpoint-dragon-rising-test.htm
Si c'est pas ma came j'arrive à comprendre que ça puisse être prenant.
Le trophée reste donc attribué aux publicitaires. (Tu vas pouvoir en faire un paquet des posts de ce genre).

Scratchpad a dit…

Julie -> C'est vrai que c'est assez bien foutu.
Je suis un grand fan des premiers GTA, ne t'y trompe pas. J'y ai toujours regretté de ne pas pouvoir y bousiller du jésuite, c'est tout. Mais je sais faire la part des choses, et je pense contrairement à familles de france, que la très grande majorité des joueurs la fond aussi.

Lorenzo -> Quand tu regardes cette couv' du Point, t'as pas l'impression de voir un album de rap, genre "l'Affaire d'Etat vu?"

Lorenzo a dit…

Je ne sais pas, mais laisser un enfant si près de Fredo c'est dangereux non?