Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

mercredi 21 octobre 2009

L'affaire Téalais.

J'ai eu une grosse journée hier. Je n'ai pas eu le temps de voir la lumière du jour et donc de faire une photo. Je n'allais rien poster pour aujourd'hui, sauf que j'ai reçu par mail mon tout premier fan-art!

Bon. On va dire que c'est un fan-art pour moi et que ces deux auteurs, références de la ligne claire et de la BD franco-belge n'ont rien à voir la-dedans...
Merci à toi, Warcq2000 (dont j'ignore l'identité secrète) pour ce foutage de gueule de deux grand hebdos français.

2 commentaires:

Julie a dit…

Bien vu!

Lorenzo a dit…

Et voilà où en est l'héritage d'Hergé:
http://www.actuabd.com/Moulinsart-ferme-le-blog-de-Nick-Rodwell