Photoscratchpad, bloc-notes photographique au téléphone portable

Photoscratchpad utilise les milliers de photographies qui traînent dans mon téléphone portable. Scratchpad = bloc-notes, ce petit carnet que l'on sort de manière à palier à la défaillance de sa mémoire et qui disparaît aujourd'hui au profit de la fonction photo - bas de gamme ! - du téléphone mobile.

lundi 26 octobre 2009

Faux flics, vrais lascards.

Samedi soir, des agents de la sécurité du métro évacuent une bande de clochards de la station Saint-Michel. Tout en picolant une 8,6, l'un d'eux me dénonçait le caractère vain de la vie au regard de l'inéluctabilité de la mort, en gueulant à travers la voie.
Z'ont pas aimé.

3 commentaires:

Gabrielle Siven a dit…

On devrait pas évacuer les clodo qui citent Woody Allen...
Belle harmonie ce bleau marine avec le haune citron de l'affiche...les deux faces d'une même médaille..

Laurent a dit…

Les vrais flics du film m'ont l'air beaucoup plus sympathiques que ces faux flics.

Saint-Michel n'est pas une des dernières stations de métro qui disposent encore de "fauteuils" ?

Scratchpad a dit…

--> Gab: J'ai reformulé un poil la citation en pensant à Desproges, qui définissait ainsi l'humour anglais, "alors que l'humour français se moque de ma belle mère".

--> Laurent: Je ne sais pas pour les fauteuils, mais c'est une des dernière ou ils peuvent dormir allongé, en tout cas. Jusqu'à la rénovation...